Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
25 juin 2007

et pour ma elsie swappée.....

pour le elsie swap, ma swappée  voulait un tablier adulte. Après quelques petits soucis de patron ( merci madame bigorneau ! ), j'ai donc réalisé un tablier  pour titoua dans un tissu qui j'espère lui plaira, avec sa pochette assortie.

je ne crois pas qu'elle l'a encore reçu mais je vous le montre quand même :

cb_tablier_titoua_1

comme vous le voyez, j'ai apporté une petite modif' au patron sur le devant, pour lui donner plus d'ampleur en bas, plus de détails :

cb_d_tail_tablier_titoua_

et sa pochette assortie :

sac_tablier_titoua_petit

Publicité
Commentaires
S
ouf ! je stressais un peu....qu'il ne soit pas arrivé...et qu'il ne plaise pas! me voila rassurée!!!!
T
Et oui, c'est moi qui l'ai reçu!! C'était mon premier swap et je suis gâtée. Moi qui ne suis pas trop rose, j'aime beaucoup l'imprimé avec le rouge et le blanc des fleurs. La pochette est ravissante et le petit pli est très bien vu. Je sens que je vais faire des merveilles de gâteaux et autres avec ce tablier. Merci beaucoup. Je vais prendre des photos ce week-end et mettre un petit mot sur le blog.
C
ohh c'est beau !! j'aurais bien voulu être l'heureuse swapée !!
M
Trop jolie !! j'adore les tissus !!!
M
au fait très sympa ton nouvel emballage ! <br /> je vais mettre un peitit lien : je peux ?
sterenn & cie
Publicité
Publicité