Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
27 juin 2007

pour une NINA du mois de mai

je pense qu'ils ont du recevoir mon petit colis.....

voici ce que j'ai expédié aux parents de la très jolie petite NINA  :

carte_nina_petite

(une petite carte de félicitations)

tablier_nina

( un tablier elsie en 12/18 mois, le verso est en turquoise et son petit fichu assorti )

kdo_nina

( et la pochette cadeau qui pourra servir de petit sac à sous-vêtements dans la valise !)

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs vives, c'est mignon tout plein !
A
Très jolis!!!
K
Ouah! voila une petite minette qui sera ravissante!
C
ohh, c'ets joli, je reconnais le tissu d'un robe trampoling, que j'aiamis bien !!
S
ah bin ça y est ils ont reçu !! ;-) c'est vraiment super chouette en tout cas .
sterenn & cie
Publicité
Publicité