Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
24 juillet 2007

en transit

de retour pour quelques jours après 2 semaines passées à la mer ( vive le ciré et les bottes ! ) histoire de filer quelques croquettes au chat et de vider la boite aux lettres....et justement mes 2 livres commandés ici avant de partir sont arrivés....trop contente....je suis pas déçue, ils sont trop beaux, et du coup, j'ai plein de projets ! ( bon, j'en avais déjà repéré un, ici )

db36_1kids1

sinon, je n'ai pas été inactive pendant 15 jours mais pas de photo à vous montrer, j'ai laissé le chargeur de l'APN, là-bas....pfff....enfin rien de grave, j'y retourne en fin de semaine.....passer encore quelques temps au bord de la mer ( eh oui, ici à la maison, tout le monde a 2 mois de vacs l'été....)

et enfin pour finir de raconter ma life, de retour aussi d'un pur week-end de 3 jours passé au festival des vieilles charrues à carhaix ( finistère)...un peu dur de s'en remettre...on n'a pas encore 30 ans mais on a plus 20 non plus !!  ;))

un petit aperçu de ce que l'on a pu écouter ce week-end :

et plein d'autres , bien sur....

et aussi comme ça en passant, si ça vous dit, aller voir le chouette univers de ma swap copine du swap ' trousses de filles'.....

Publicité
Commentaires
M
T'as pas prévu d'aller aux Vaches au Gallo en Bretagne le 4 août ? Bisous
C
je vois qu'on écoute quelques trucs en commun, tu les as tous vus aux vieilles charrues ? on a vu des images aux infos, t'étais au camping ? j'adore les festi dde l'été, cela lui a l'air énorme !!!
F
j'y étais en Bretagne et mes monstres ont réussis à aller au bain hummm en charente maritime le temps n'est pas mieux sauf plus chaud...mais chez moi plus de vacances de deux mois je reprends lundi c'est bien aussi , même si la vie de prof etait aussi sympa, maintenant, je soigne des ex profs (en majorité) donc je pense que les vacances sont certainement mérité pour eux et oui<br /> deux monstres a 100% de leurs betises ça va mais 35 multip^lié par 5 voir 6 classe à 50% bonjour les dégats. bonnes fin de vacances
sterenn & cie
Publicité
Publicité