Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
22 octobre 2007

inspiration des antilles...

...pour cet échange de tablier avec élodie. c'est tout de suite ce que m'a inspiré le tissu que je lui ai choisi pour son elsie. un lin avec des impressions style batik ( TOTO). j'ai pas mal modifié le patron, en longueur et en ...largeur, je me suis inspiré d'un tablier qu'élodie avait déjà fait pour le elsie swap, ICI.

mosaique_swap__lodie

( non, rassurez-vous, ça caille bien chez moi aussi, j'ai fait la courageuse sur la photo pour faire genre c'est encore l'été )

en petit accessoire, une petite broche avec encore les mêmes fleurs ( toujours le même TUTO ), de bien plus jolies broches du même style ICI.

sinon, en bonus, un p'tit lot de customisation, des boutons, des fleurs, des perles et... un thé des antilles qui sent trop bon, le thé 'marie galante' avec son p'tit sac assorti .

mosaique_swap__lodie_2

Publicité
Commentaires
P
Je confirme tout est superbe, je suis ravie de cet échange.
N
Trop jolis tout ça ! Vivement lundi qu'on devalise ensemble les boutique de tissus !
sterenn & cie
Publicité
Publicité