Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
14 novembre 2007

pop pop pop

oui, je suis encore là....j'ai bien profité de mes vacances et j'ai plein de trucs couture à vous montrer mais.....APN  CASSE.....GRRRRRRR l'écran est violet, et du coup, il prend des photos violettes....bon , j'aime le violet, mais quand même....heureusement, il est encore sous garantie ( ben oui, le pov' malheureux n'a que 3 mois ) mais ça laisse quand même planer un doute sur son espérance de vie ....bref, pour quand même vous montrer mes projets couture du moment, j'ai emprunté un appareil photo...mais qu'est vraiment pourri !!! donc je vous montre qu'un seul truc aujourd'hui, trop honte des photos prises ....

tunique_pop_enora

tunique patron maison ( je me suis arraché les cheveux sur l'empiècement du devant du coup , ça sera la seule et unique tunique de ce patron....) tissu pop, mondial tissu et velours mauve de chez TOTO.

tunique_pop_2

je le répète : CET APPAREIL EST POURRI .....enfin, on peut voir un peu quand même mes sublimes boutons en fimo que j'ai réussi à ne pas cramer dans mon four ( lui aussi est pourri ...) allez j'y retourne : quelques trucs à finir pour mes 2 swaps en cours ( swap thème surprise et swap soirée d'hiver )

Publicité
Commentaires
L
Très frais et très joli mais où sont les boutons sur la tunique, je suis bigleuse ou quoi ?
C
mais c'est joli comme tout ! et les boutons en pâte fimo sont très réussit aussi ! t'inquiètes pas les photos ne sont pas si pourries que ça ..
N
Elle est encore plus belle en vrai !!!!
R
Appareil pourri, mais tunique réussie... ça c'est de la rime! Elle est très chouette vraiment!
M
je reviens de chez ton amoureux !<br /> son travail est très beau ! <br /> tu te débrouilles bien en patron maison ! (perso j'ai jamais fait ça ...)<br /> bravo pour les boutons maisons aussi<br /> à bientôt
sterenn & cie
Publicité
Publicité