Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
18 novembre 2007

de la casquette en veux-tu, en voilà !!

un p'tit tour chez DOUDI, où je tombe en admiration sur sa casquette. elle nous file un TUTO, alors je fonce !!!! et voici donc, mon premier essai, une casquette pour enora, doublée en polaire . l'arrière est un peu plus grand en hauteur pour bien couvrir les oreilles. ma minette adore et moi aussi !

casquette_enora1

tissu en coton gris bien épais et doublure en polaire lavande

casquette_enora2

bon ...et puis....ben moi aussi, je m'en suis faire une !!!

casquette_solenn1

casquette_solenn2

velours parme et doublure en coton imprimé

contrairement à doudi, je n'ai pas récupéré de visière d'ancienne casquette pour faire la mienne, avec ce velours bien épais, la visière est bien rigide.

Publicité
Commentaires
B
Voilà déjà un petit bout de temps que je voulais faire cette casquette mais je n'arrive à me décider (comme pour tout j'ai un peu de mal à me lancer -probléme de poids peut être ?!!!- non je rigole ..... encore que !!!!) bon revenons à nos moutons ! tes casquettes sont ravissantes je crois que je vais m'y mettre. Pour un tissus fin que me conseille tu de faire pour rigidifier la visière ? Pas trop pro le conseil hein je débute et elle est pas douée la fille !!! D'avance merçi
P
encore moi pour te dire qel te vont tp bien a enora aussi bien sur!!!!<br /> bn bsx a vs 2
C
supeeeeerbe! et merci pour le lien elles me plaisent vraiment bien ces casquettes!
T
oooo t tp forte elles sont super bellles!!!!<br /> t tp doué<br /> bravo!!!!<br /> =p
R
Ohhhhh j'adore ces petites casquettes<br /> J'ai une petite préférence pour la première<br /> =D
sterenn & cie
Publicité
Publicité