Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
2 décembre 2007

swap....surprise !

colis envoyé et colis reçu  ! ma swappée Karamelle était l'organisatrice du SWAP THEME SURPRISE et voici ce qu'elle m'a envoyé cette semaine :

swap_kramelle

elle a choisi pour moi le thème POIS, et j'ai été gatée !! une pochette toute mimi, une belle boîte à thé, un collier coeur à pois et un grigri/ porte-clefs....les chocolats ont été bien attaqués !!

moi j'avais choisi pour elle le thème coeur !!

il y avait dans son colis, une bouillotte en forme de coeur ( oublié de la prendre en photo !), la casquette de l'autre jour, ( je l'adorais tellement que je m'en suis fait une deuxième aussitôt !!!) avec une broche coeur, des boutons en fimo et un porte clefs berlingot .

casquette_swap_surprise

boutons_fimo_swap_surpriseporte_clefs_swap_surprise

Publicité
Commentaires
M
Super!
N
Geniale ! je vois que vous vous etes fait plaisir !!!!! (genial les swaps !!)
sterenn & cie
Publicité
Publicité