Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
16 janvier 2008

XIII

non, non, je ne parle pas de la BD...mais de la fameuse tunique n°13 vue, revue et encore revue sur japan couture addict's....ça y est moi aussi je m'y suis attaquée ! la voici :

la_XIII

un p'tit détail : le ruban que j'ai utilisé en haut...trop beau , avec des perles brodées :

la_XIII_d_tail

( tissus : plumetis noir de chez TOTO , ruban : mondial tissus )

...la voici portée :

la_XIII_port_e_2

Publicité
Commentaires
S
je connais tes jolis créas mais je ne connaissais pas ton blog ;)
9
Elle est classe à souhait ta 13 !! Il faut que je me la fasse :-)
O
je la trouve sublime et la couleur va très bien. J'essay de me lancer également mais c'est pas facil !
M
j'adore c'est trop beau<br /> dommage que je ne sache pas coudre
L
Moi aussi je vais me lancer (sous peu)! elle est simplement sublime cette tunique!
sterenn & cie
Publicité
Publicité