Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
27 janvier 2008

histoire d'un tissu ....

...qui m'inspire pas mal ! le kaffe fassett....j'adore !

et aujourd'hui, j'en ai mis un petit bout sur le protège carnet de santé d'enora .... ( au bout de 3 ans il était temps !!! tiens au fait , ayé,  enora fait 1 mètre tout pile !!!)

carnet_de_sant__avec_enora

( admirez la pose du modèle .... )

carnet_de_sant_d_tail_carnet_de_sant_

(tissus avec des ronds : kaffe fassett milefiori)

à l'intérieur sur le rabas gauche, j'ai ajouté une petite pochette transparente , pour y glisser des p'tits papiers !

et justement je me suis inscrite à un nouveau swap, ce week end , le kaffe fassett swap !!!

21379317_p

Publicité
Commentaires
A
Si elle c'est pas une vraie miss!!<br /> J'ai decouvert ton tres chouette blog via les awards, je repasserai!
M
elle est trop chou ta minette , c'est marrant la mienne aussi elle pose devant l'objectif <br /> marie <br /> http://mariechiara2.canalblog.com
C
oh la pause de la miss! elle est trognon! et son carnet de santé beaucoup beaucoup trop beau!!!;)
L
Très beau. Enora aura plaisir à aller chez le docteur avec un si joli carnet de santé.
F
super mignon ... tu vas faire des jalouses dans les salles d'attente !!!<br /> Et ravie de te voir parmi les swapeuses ... va y avoir des merveilles !
sterenn & cie
Publicité
Publicité