Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
4 avril 2008

je lui avais dit 'vitaminée'.....

... pour la guider un peu dans mon questionnaire du KAFFEFASSETSWAP ...elle l'a suivi à la lettre !!! et je suis épatée par tout ce que j'ai reçu de la talentueuse DELPHINE !! elle a essayé de coller à mes gouts et pilpoil : je suis ravie ! ( bon facile aussi, parait qu'on a les mêmes gouts !!!)

j'ouvre mon colis, et déjà les emballages laissent présager des merveilles ...

colis_recu

le premier que j'ouvre est le 'contenant' et là , je suis ébahie, émerveillée, ravie !!!! un sac ( vitaminée !!!) MAGNIFIQUE, quel travail, je suis fan !!

sac

( l'intérieur est rose à pois blanc)

et ce n'est pas tout : une broche aux couleurs que j'adore, vraiment mon style.... et encore un carnet  avec mon initiale pour noter plein de futurs projets coutures ( et ça ne manque pas  !!! tiens ou pourquoi pas tenir un registre de tous les tissus que j'achète pour un truc précis et que je ne fais jamais !  ) on ne le vois pas mais l'intérieur est dans le même tissu que la broche et enfin un étui à lunettes vraiment sympa ( avec son tuto) !!!

reste_du_colis

je me vois bien avec tout ça sur la plage cet été, rien ne manque !!!

merci DELPHINE, pour ton travail, ta générosité et pour avoir si bien collé à mes gouts !

Publicité
Commentaires
F
C'est clair que Delphine t'a vraiment gâtée !!!
P
ouah!!!! c'est superbe! j'adore le sac! tu es joliment gâtée
E
tu as été bien gâtée. tout cela est magnifique!
M
Ben moi j'aime beaucoup le sac et le carnet, c'est très bien fait !
L
C'est vraiment très beau tout ça !
sterenn & cie
Publicité
Publicité