Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
9 avril 2008

encore du kaffe fassett

j'ai essayé de coller à ses gouts, apparement j'y suis parvenu ..voici ce que le colis que j'ai envoyé à NADIA pour le KAFFEFASSETSWAP :

colis_k_fasset

une pochette à chaussetes ( ou autres) pour  la valise, un mini coussin pique-aiguilles avec son initial, ainsi qu'une broche fleur .

sinon après la neige, en début de semaine, le soleil fait son retour ( pas les températures hélas ) et je vois les vacances arriver avec soulagement, j'étais débordée les semaines passées et je n'ai pas eu le temps de coudre ni même de faire mes p'tites visites sur tous vos blogs ...;)

mais les beaux jours reviennent, je viens de recevoir un chouette livre japonais et je me suis offert le dernier album de de Camille ....le moral est beau fixe !!

22885921_m

Publicité
Commentaires
D
orange chocolat, j'adore !! et pour Camille j'ai hâte de l'écouter ce nouvel album :)
O
trop cool ton swap !!!! j'aime bien les couleurs utilisés. Et ce livre à l'air d'être trop bien. J'adore les patrons japonnais
C
oua je trouve ça super bien fait ! le mélange de couleurs est super !
N
Il est magnifique ce swap !!! j'adore ce tissu !!!
F
Addict à ce que je vois!!!
sterenn & cie
Publicité
Publicité