Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
24 avril 2008

charlotte aux p'tits pois

ma dernière acquisition de livres japonais est encore une véritable mine d'or ...je ne sais par quel modèle commencer tellement ils sont tous fabuleux ........ c'est ma puce qui a choisi : la demoiselle, très charlotte aux fraises ces temps-ci voulait un nouveau chapeau .... voici donc un chapeau presque comme celui de charlottes aux fraises ..mais avec des pois !

charlotte_1

modèle K du livre 57 sur JCA's, tissu : Tissus myrtille

charlotte3charlotte4charlotte_2

Publicité
Commentaires
T
ohh qu'elle jolie bouille d'amour.Tres chouette chapeau bravo!!
L
Trop chou ce chapeau sur Enora. J'espère que ma sesoeur a été sage chez toi. Bises
M
Trop chou ta poulette !!
K
Superbe chapeau ! C'est sûr, ce livre est une mine !
Z
j'ai ce bouquin et il me tarde de me lancer dans la réalisation de la charlotte et l'ensemble qui va avec!<br /> la tienne est très chouette!
sterenn & cie
Publicité
Publicité