Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
3 mai 2008

pour un swap à 2 balles ....

, collier, sacpour ce swap un peu spécial, il fallait respecter une chose très importantes : n'utiliser que du tissu, rubans, boutons...que l'on avait déjà chez soi . pour ma swappée ZELAPIN, j'ai cousu un sac cabas pour avoir l'air encore plus chic quand elle fera ses courses à l'hypermarché du coin. difficile de faire aussi solide que leurs sacs du coup je me suis servie d'un sac que j'avais déjà et j'ai cousu tout autour un tissu fleuri. j'ai recousu par dessus les anses d'origine . Ensuite, j'ai fixé à l'intérieur un cordon reliée à une pochette pour y ranger le sac plié !

swap_a2balles2

et j'ai fait  également un collier avec des fleurs, du ruban ,des perles en laine cardée, en bois....

swap_a_2_balles1

Publicité
Commentaires
E
promi je ne t'oublies pas pour le swap mais j'ai trop trop de boulot à la fac je ne m'en sors pas... merci de ta patience !<br /> peux tu me rappeler l'age de tes loulous ?<br /> emma
M
joli swap plein de couleurs !
K
Voilà donc ce qu'est devenu le tissu de chez Eurodif ! Bonne idée, c'est beaucoup plus joli que les horreurs des magasins ! Je viens de me servir d'une chute du même tissu (mais à dominante rose cette fois) pour faire un chapeau pour ma fille !
P
il est super ce cabas!!!!
C
très bonne idée le cabas et j'adore vraiment le collier !
sterenn & cie
Publicité
Publicité