Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
15 mai 2008

mon en-cours du moment ..presque achevé !

ce matin, je voulais vous montrez ce que je fabrique depuis quelques jours et je voulais l'intituler '  mon en-cours du moment ' mais finalement , je n'ai pas pu m'arreter...ce matin, je n'avais fait que la tête et ce soir, j'ai commencé à coudre une partie de sa chevelure...autant dire que je n'ai pas arreter de la journée  ( enfin sauf le temps de la manif' ce matin...;P  ) et voici donc mon en-cours presque achevé :

DSCF2620essai

voici donc ma petite métisse à qui il manque encore un peu de dreads !

un grand merci à MMe Céline et Ze marie !!

Publicité
Commentaires
N
magnifique cette poupée, je rêve d'en avoir une !!!!!!!!!!!!!!
Z
ayé, j'ai fait la mienne!
W
j'adoreee !!!!! je les vois par si par la , c poupée ...elles sont à croquer !!! <br /> elle est vraiment réussie !!!
L
C'est super mimi. J'ai hâte de la voir finie..
N
elle est tres jolie!
sterenn & cie
Publicité
Publicité