Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
1 juin 2008

mon en-cours du moment ...presque achevé #2

plus de quinze jours sans écrire un seul post ....oui, oui, je suis toujours là, juste un très gros moment de fatigue ! j'arrive pas trop à suivre le rythme ! donc voici mes p'tits projets couture du moment :

une robe E du livre 64 sur JCA's en plumetis chocolat :

N_1

en taille 9 , mais il m'a fallu quand même coupé 5 bon cm de chaque coté ( au niveau de la taille ) je l'aime bien mais, car il y a un mais ...le dos, est super bizarre , je trouve :

N2

j'aurais du me méfier de toutes ces fronces , ça fait un peu parachute dans le dos ...et j'ai la flemme de découdre puisque c'est cousu à la surjeteuse ...pfff !

mais j'ai quand même quelque chose de fini à vous montrer, c'est ma petite métisse de l'autre jour, vêtue et chevelue :

poup_e_1

poup_e_2poup_e_3poup_e_4

Publicité
Commentaires
K
Plumetis partout dans la blogosphère (j'ai le même !). J'aime bien le résultat ! Le dos froncé, moi aussi, ça me semblait bizarre sur le patron ! Mais tu as l'air de très bien la porter.
C
moi je la touve jolie tout plein la tunique !!<br /> et puis la poupée : trooop bien faite !
E
bonjour puis je avoir ton adresse postale pour le swap à 2 balles<br /> merci et pardon pour ce retard<br /> emma
M
coucou ça y est jai fait l sarouel en 4 ans pour ma fille , je l ai affiché sur mon blog , merci encore !!<br /> bises <br /> marie
F
j'adore ta tunique de face comme de dos, au contraire c'est joliment travaillé !<br /> Quant à la poupée, elle est magnifique ... bravo !!!
sterenn & cie
Publicité
Publicité