Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
15 octobre 2008

l'heure de la sieste

tout le monde dort cet après midi ...enfin sauf moi ! Mais regardez un peu qui squatte le superbe siège moumoute rouge pétard very seventies du PC  :

dodo_chacha

je peux aussi vous montrer mon work in progress, commencé hier soir devant desperate .... :

work_in_progress

( si je le fini, et si j'y arrive, ça sera un petit bonnet naissance)

le gris, c'est ma couleur du moment, je suis fan, j'ai d'ailleurs acheté du tissu hier dans les tons gris pour le nouveau manteau d'enora...donc encore plein de nouvelles choses à vous montrer !

Publicité
Commentaires
N
Enfin de retour ! super les petits chaussons ! et la tunique. Moi aussi c'est dur, dur, les mises à jours en ce moment. Reposes-toi bien en tous cas !
L
J'adore le fuateil et j'ai hate de voir le petit bonnet fini!
E
il est superbe ce fauteuil moumoute 70's.
Z
comment, tu ne dors pas? ça y est, tu as pris le rythme!
P
j'ai hates de voir ce p'tit bonnet! il a l'air bien installé ton chat!
sterenn & cie
Publicité
Publicité