Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
1 novembre 2008

nouveau projet

ça faisait longtemps que je voyais des patrons pour des habits de poupées dans les magazine MCI, bon, maintenant , y'en a plus, mais les éditions marieclaire ont sorti un livre pour réaliser des tenues de poupée :

51TLZ2PxDKL__SS500_

j'ai dégoté une poupée sur ebay, j'avais déjà déniché un p'tit lit et son chevet dans un vide grenier et je viens d'acheter une petite armoire à peindre :

camille

meuble_camille

j'ai donc décidé  d'offrir tout ça à enora pour son anniversaire...j'ai encore le temps mais bon ...je préfère m'y mettre dès maintenant : y'a le lit et l'armoire à peindre ( ça , ça devrait pas prendre trop de temps ! enfin, faut encore trouver la couleur )  et surtout plein de petites tenues à réaliser ! je vous montrerai ça au fur et à mesure de l'avancement du projet!

Publicité
Commentaires
M
ah nous aussi nous avons une petite chérie que je rhabille. magali
L
Que de projets, je vois que tu n'arrêtes jamais. Tout ça ma fait bien envie mais le temps me manque. Je me remets un peu à la couture quand même pour Noel avant mon déménagement. Bises
E
voilà un projet bien sympatique...
C
je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'Enora va sauter de joie quand elle aura son cadeau !!<br /> ^^
L
Ah oui j'ai hâte de voir ! Quelle belle idée d'anniv ! Toute simple, comme il faudrait que bcp de parents fassent !!
sterenn & cie
Publicité
Publicité