Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
4 novembre 2008

ça y est ! l'invasion commence !

sac_ikea

une vague suédoise jaune et bleue arrive à Rennes ...il ouvre demain mais j'étais à l'avant première hier , c'était déjà la folie, du monde partout !! donc ça y est, bientôt ici aussi , on retrouvera ses verres , les mêmes petites bougies chauffe-plats ou le même tapis chez son voisin ! On a traversé le magasin au pas de course ( le chéri ayant été assez gentil pour m'accompagner , je devais quand même pas trop le dégouter tout de suite !) et j'ai pu voir quand même en vitesse leur tissus, ils ont quand même des trucs pas mal du tout ...

tissus_ikea2tissus_ikea1tissus_ikea3
tissus_ikea4tissus_ikea5tissus_ikea6

edit du soir : bon je ne comprends pas, sur mozilla, on voit les tissus mais pas sur internet explorer ....mouai, va comprendre, du coup pour les voir en vrai c'est ICI .

Publicité
Commentaires
L
J'attends quelques mois pour y aller, je n'aime pas la foule !
A
Ca c'est une très bonne nouvelle... moins bonne pour le porte monnaie... ;o))
N
Nous aussi on a notre Ikea... moi, j'y ai trainé Gaël 1 fois et depuis, a chaque que je prononce le mot IKEA, il se sauve en courant, ou qu'on soit... c'est embêtant...
C
et chez nous le 26.... je patiente ! mais je pense que ce sera aussi de la folie !
K
à Tours il a ouvert le 22 octobre, de la folie!!! comme toi j'attends que ça se calme un peu et j'y retourne pour les tissus! avec plutot une copine que chéri d'ailleurs!!!
sterenn & cie
Publicité
Publicité