Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
7 novembre 2008

o comme oscar

une commande pour un p'tit gars, et j'avais quasiment carte blanche, alors j'espère que ça va leur plaire ! les couleurs étaient un peu imposées mais ce fût facile, ce sont mes couleurs aussi !

nous avons donc pour ce petit gars :

tout

tout d'abord une petite veste cache coeur réversible, en velours violet et orange, patron maison, taille 9/12 mois :

veste

sur la veste, il y a un appliqué p'tit renard façon laetibricole ( le dessin est de mon chéri !) et sur la partie orange , il y a un o comme oscar !

renardou

pour mettre avec la petite veste, il ya aussi des p'tits chaussons ( toujours le même patron )et un p'tit bonnet en velours et polaire violet ( patron maison )

chausson_et_chapka

Publicité
Commentaires
K
waouuu c super chouette !<br /> bravo c très reussi
M
Que c'est mignon !!
C
tu n'as pas perdu la main en couture dis donc !! <br /> les couleurs vont très bien ensemble !!
P
super mignon!
T
Ensemble trop chou et renard trop craquant !!! Bravo !
sterenn & cie
Publicité
Publicité