Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
14 novembre 2008

c'est dimanche !

non, non, je ne délire pas, je sais qu'aujourd'hui c'est vendredi, mais, ça y est , je viens de finir la tunique Prague  des patrons c'est dimanche ! ( oui, j'en parlais .)

prague1

( tunique prague taille 4 ans rallongée en 6 ans, coton couleur marron glacé et empiècements, tissus myrtilles)

enora grandit et les photos, la demoiselle ne veut plus d'où la moue sur la photo !

prague_2

nickel de chez nickel ce patron, projet en cours : le même modèle mais en robe ...à suivre !

et enfin, une p'tite bidouille à vous montrer, puisque maintenant j'ai trouvé quoi faire avec tous mes petits bouts de tissus :

camille_prague

une prague version mini !

Publicité
Commentaires
R
hihi, géniale la moue revèche!!!
C
j'adore cette moue boudeuse !!! bravo pour cette tunique !
L
La tunique est super craquante! Mais ta fille n'a pas l'air ravie de poser! ;)
K
de trés jolie tuniques! et même boudeuse ta choupette est craquante!!! bises
P
superbe la tunique! même avec sa moue elle est cocotte
sterenn & cie
Publicité
Publicité