Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
18 novembre 2008

c'est dimanche!#2

ça y est ! les patrons c'est dimanche ont un blog, c'est ICI !

pour fêter ça, ils nous offrent un patron gratuit, le must-have de cet hiver : le gilet de berger ! ( en 3/4 ans, 5/6 ans et 8 ans )

Et puisque la version robe de cette première tunique PRAGUE est déjà coupée, je file.....mais pas avant de vous montrer mes trop belles étiquettes, version grise et texte argent ( achetées ici ):

_tiquettes

enfin , je me remets doucement de la news d'hier chez le médecin  : le p'tit bout a fait une drôle de cabriole dans mon bidon et voici comment il se trouve :

decomp

présentation en siège décomplété parait-il ....non mais franchement, quelle idée de se mettre comme ça ! alors depuis hier , je lui parle, je lui ordonne de se remettre la tête en bas, parait qu'il a encore pas mal de place pour le faire.....ah le coquin !

Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas la grande nouvelle, waouhhhhhhhh, toutes mes félicitations madame !!!!!<br /> C'est prévu pour quand dis-moi ?
L
Quel gymnaste ! Il a encore un peu de temps pour trouver la sortie et faire le grand plongeon la tête la première ! Bon courage pour les dernières semaines.
C
j'éspère qu'il va vite refaire une petite cabriole pour se mettre à l'endroit cette fois ci !<br /> il doit naÎtre quand ?
L
oh le filou!!!!!<br /> c'est juste une farce !! avec la jolie housse de cosy que tu lui a faite va faire une belle pirouette!!!
P
J'espère que ton petit bout contortionniste se remettra dans le bon sens!
sterenn & cie
Publicité
Publicité