Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
28 novembre 2008

camaieu de gris #1

après une première version l'année dernière pour un petit Sofiane, une deuxième version pour Lilia il y a presqu'1 an ( où j'avais misé gros sur le sexe du bébé !), je récidive mais cette fois pour mon bébé à moi....et ça prend toujours autant de temps...j'avais oublié...le nid d'ange, c'est long à coudre !

nid_d_ange

c'est long surtout quand le dessus est en velours anthracite, qu'il y a à l'intérieur 2 épaisseurs de ouate et l'intérieur en polaire/peluche qui necessite un coup de surjeteuse tout de suite après la découpe ( y'avait des bout de peluche partout !!!!), qu'en plus il y a une fermeture éclair, au moins 5m de biais satin ( qu'aime pas beaucoup le découd vite !) et pour finir, pour l'utiliser dans la poussette ou le siège auto, il y a 2 fentes au niveau du cou et 1 fente à l'intérieur pour la ceinture ! ouf ! plusieurs heures de boulot ....c'est peut etre mon dernier !

Publicité
Commentaires
D
long !!<br /> mais quel resultat !!<br /> superbe pour ton ptit chou a venir<br /> bizz
L
il est superbe!<br /> on m'en a commandé un, j'espère qu'il sera aussi beau cue le tien! bravo la belle!
P
J'aime beaucoup, il a l'air tout doux et bien chaud!
C
j'adore...il aura bien chaud ton bb à toi !
sterenn & cie
Publicité
Publicité