Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
5 décembre 2008

ça joue à la poupée ;)

je vous en parlais ICI....pour l'anniversaire d'enora dans un peu moins d'1 mois, je prépare une petite surprise autour d'une poupée, voici ce que j'ai déjà fait :

literie_1

le petit mobilier a été peint en couleur lilas, j'ai fait aussi un petit matelas , et quand il y a la couette, l'oreiller et le drap housse, ça donne ça :

literie_2

et la garde robe avance aussi : déjà 6 petites tenues !

garde_robe_2

Publicité
Commentaires
6
Très jolies ses petites tenues.<br /> Je vous invite à visiter mon site http://danielle.rv.free.fr (galerie photos)<br /> J'habille les poupées chéries et j'expose mes réalisations et créations. J'offre également des modèles gratuits. Les miens et ceux de mes amies que je mets en ligne.<br /> Amitiés<br /> Danielle
L
Oh la la, elle est super chou cette chambre et la couette si douillette.Bravo pour les petites tenues, Enora va être aux anges. Au fait, c'est pour quand l'arrivée du p'tit ange !
M
Waouh! J'adore! Et quelle garde-robe! J'en pâlis de jalousie!
K
Que c'est beau cet ensemble. le lit, on a envie de s'y glisser dedans tellement il à l'air douillet.
P
quel travail! c'est tout mignon
sterenn & cie
Publicité
Publicité