Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
10 décembre 2008

petite production

il était temps que je m'y mette, l'empleur de la tache me découragait ....mais finalement , ça va vite de coudre quelques couches lavables !

couche_1

en éponge turqoise et vert anis ...pour l'instant ! le patron de la turquoise est un modèle OTTOBRE (ICI), la vert anis a été réalisée à partir d'un patron de Kallou (ICI)

couche_2

merci ma surjeteuse !!! ça a permis d'aller super vite !! il y a des élastiques au dos et autour des cuisses, l'intérieur est en polaire blanche. Au niveau du ventre, on voit une double épaisseur d'éponge, c'est pour les retourner avant de les mettre dans la machine, pour protéger le reste du linge des scratchs.

enfin, il y a une ouverture au dos pour glisser des inserts faits en éponge également !

Je ne me lance pas dans les culottes de protection, j'ai préféré en acheter, j'ai préféré assurer pour l'imperméabilité  surtout depuis que l'on peut en trouver dans une petite boutique sympathique à Rennes , TI MOUNE .

Publicité
Commentaires
N
Cool !! tu te mets aux couches lavables !! ça c'est vraiment chouette !!
C
bravo.... si les poissons étaient encore en âge de porter des coches je crois que je les aurai adoptées !
E
sympa et écolo...
sterenn & cie
Publicité
Publicité