Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
16 décembre 2008

J-30

voilà....le compte à rebours a commencé .....je suis dans le dernier mois ....encore pas mal de p'tits préparatifs à finir et notamment le p'tit lit .... le p'tit lit d'enora ....un p'tit lit récupéré avant d'être jeté ....un p'tit lit en osier ....

pour enora, j'avais fait un tour de lit 'feuillage' :

lit_vert

alors envie de changer, envie d'une autre ambiance pour le p'tit frère ...on peut rêver...peut etre que ce p'tit bout-là fera ses nuits un peu plus tôt hein....avant 12 mois disons 6 mois, ça serait pas mal .....je lui parle déjà, j'essaye de le coacher ;P

donc une envie de zénitude, j'ai pensé au blanc, l'idée des nuages est venue assez vite......voici le p'tit lit recustomisé :

lit_nuage

lit_et_nid_d_ange

c'est bien douillet, bien chaud ...j'y crois à fond, ce p'tit bout va me faire ses nuits en 2 temps 3 mouvements ....

Publicité
Commentaires
R
avec un beau berceau comme celui la il devrait faire ses nuits ce coquin!!
*
Super beau ce tout de lit nuage ! J'adore
A
Le tour de lit feuillage était très beau et celui-là est vraiment super chouette aussi !!!
M
Ils sont géniaux ces petits nuages! Il va être trop bien là, ton loulou (même si au début, rien ne vaut les bras de maman !!)
R
Il est vraiment sublime ce tour de lit, un grand bravo!!! Je le trouve magnifique, il n'y a pas d'autre mot!!! BRAVO!!!
sterenn & cie
Publicité
Publicité