Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
6 janvier 2009

p'tite couture rapide

15 minute top chrono pour cette petite pochette, pour la coudre, hein .... d'abord faut se décider pour le tissu ! et ça , ça peut prendre plus de temps !

pochette_violette_copie

tuto de la pochette: ICI, comme elle le disait, pas besoin de couper 2 rectangles, 1 grand et ça roule aussi ! pour cette pochette, j'ai pris un rectangle de 60x30cm et une fermeture  de 30 cm, pour qu'elle soit moins aplatie il aurait fallu un rectangle moins long, 50x30 ou même 40x30 cm....

plus d'excuse pour vous lancer aussi !

je vous montre aussi ce que j'ai reçu hier de la part d'anne, un superbe collier en échange d'un patron que je lui avais envoyé il y a quelques temps ....

collier_anne

Publicité
Commentaires
L
Ben si moi j'ai une excuse : je sais pô coudre !! En tout cas à la machine grrrrr...
C
une pochette en 15 minutes !! ça c'est le top ! je l'essayerai alors ! <br /> tu as choisi un tissus rigide,épais ?
A
merci d'avoir mis le collier sur ton site, ça m'a touchée ! et quant à la pochette, je vais tenter le coup !<br /> Bonne journée
C
15'....je vais donc en faire une demain....
N
Trés chouette collier !! et la pochette elle est super, je pense me lancer bientot du coup !!
sterenn & cie
Publicité
Publicité