Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
9 janvier 2009

le préféré de cet hiver

le manteau préféré d'enora de cet hiver , ce n'est pas CELUI-LA, dont je suis hyper fière, avec ces p'tits détails , non, non, la fille ingrate ne le choisit pratiquement jamais le matin avant de partir à l'école....le préféré, c'est le violet !

lutin_violet

d_tail_lutin_violet

manteau des intemporels pour enfants, taille 4 ans,

laine bouillie trop trop belle et trop trop chère aussi,

intérieur en polaire style peluche noire, le tout de chez mondial tissus.

kutin_violet_port_

c'est comme ce sarouel-là, qui lui va super bien, elle ne veut plus le mettre, elle l'appelle le gros pantalon, elle dit qu'elle n'aime pas le noir ...grrrrr .....overdose de rose, de princesses ,de charlotte aux fraises, d'hello kitty ....

Publicité
Commentaires
L
Oh elle est craquante sur cette photo la puce ! Super joli le manteau, je te l'accorde !
L
rha les enfants alors! il est très joli aussi! et puis, c'est toi qui l'a fait!<br /> Elle pourrai préférer un manteau du commerce!!! ;)
E
elle grandit elle grandit...ses goûts s'affinent...je l'aime aussi beaucoup son petit manteau...
G
Super beau ce manteau !<br /> <br /> Pour le sarouel...je sais pas essaie de chantage pour qu'elle le mette :))
P
Ces fifilles alors...<br /> Ne crois-tu pas qu'on étaient des pénibles aussi étant petites? <br /> Elle s'affirme, c'est très mignon.<br /> Ce manteau est très beau, bravo!<br /> Et bonne année à toi et à ta famille.
sterenn & cie
Publicité
Publicité