Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
16 janvier 2009

on tue le temps

bon, puisqu'il faut que je fasse des trucs pour penser un peu autre chose,genre notamment qu'aujourd'hui c'est quand même le jour J ....après 9 mois déjà, eh ben un peu de couture avant quelque temps sûrement !

alors on prend ses bouquins japonais, ça fait un moment que je ne les avais pas utilisés, et on choisis un patron et on hésite beaucoup sur le tissus et on attaque !!

commencée hier soir, et finie ce matin, une nouvelle tunique pour enora :

tunique_B

d_tail_tunique_B

mix entre la tunique B et la robe C + manches rallongées de ce livre-là.

popeline bleu canard ( TOTO) et ruban mondial T.

j'avais oublié la précison des patrons japonais, un bonheur !

Publicité
Commentaires
Z
bon, ben ça y est, on dirait!?????
E
j'aime beaucoup les plis devant...allez courage il va bien finir par vouloir sortir...
R
J'adore ce modèle!!! Et dans ce tissu, ça rend très joli! Et sinon j'espère que ton silence signifie l'arrivée de bébé joli ;-)
L
Enora va ressembler à une fée dedans, bravo !
P
Elle est vraiment magnifique !!!! Bravo…<br /> une pensée pour vous… j'imagine que ça doit être le bon moment maintenant……………… :-)
sterenn & cie
Publicité
Publicité