Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
23 janvier 2009

challenge du jour

ou comment s'occuper aujourd'hui pour la première fois toute seule de mes 2 loulous ( surtout d'un aux horaires de manger et de dodo très aléatoires....)

lever : 10h00, ( oui pour tous les 3 ! je sais on a de la chance, on a une grande qui est plutôt du style lève-très-très-tard !)

ensuite à peine descendu, coup de de sonnette énergique : le facteur est pressé ! énorme colis au nom d'hoël et d'enora ( marci marianne !)...la journée commençait bien !

midi : on mange le repas que le papa nous a préparé la veille ...facile !

après-midi : sieste pour tout le monde surtout un qui a dormi 4 heures...whouahhh !!!

et voilà, 17h ! ça y est le papa est de retour...et tout s'est bien passé....bon pas eu de difficulté majeure non plus !

ho_l_et_enora

Publicité
Commentaires
E
de bien jolis petits loups ! bienvenue sur Terre à Hoël et félicitations à la grande soeur qui porte le même prénom que moi... ça me fait toujours drôle ;O)
L
Très belle photo !
L
hoooo!<br /> Félicitations!<br /> Il est adorable!!!!
S
C'est cool les journées comme ça.
L
Tu as surement d'autres choses à faire mais je t'ai taguée !
sterenn & cie
Publicité
Publicité