Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
26 février 2009

on dit au revoir

tout d'abord on dit au revoir à notre petite maison ...une page qui se tourne !

maison

et on a dit aussi au revoir il y a quelques jours à une partie des jolies boucles blondes de ma poulette ...mademoiselle s'est fait une coupe très personnelle, unique avec du court, très court sur le coté gauche , du carré court sur le coté droit et une très longue mèche survivante dans le dos...

peluche

une des dernières photos de la miss avec ses longs cheveux en train de faire un p'tit bisou à sa peluche de frère...j'ai un peu de mal à accuser le coup, nous y voyons là un appel de notre petite fille qui se sent sans doute délaissée depuis la venue de son p'tit frère ...alors cet après-midi , nous sommes allées toutes les 2 faire un p'tit tour chez papa pique et maman coud pour s'acheter quelques bandeaux et chez h&m, faire une moisson de bidouilles hello kitty....je vous rassure, les plus malheureux ce sont le papa et la maman, elle, elle s'en fiche un peu...tant mieux!

pour l'instant, on n'a pas pu se résoudre à aller chez le coiffeur, on met des bandeaux et la longue mèche derrière fait un peu illusion...vivement dans 2 ou 3 mois, qu'on puisse rattraper un peu tout ça !

Publicité
Commentaires
C
ahhh les ciseaux !!!!
C
elle était jolie ta ptite maison :) <br /> et j'ai vécu la même chose que ta miss ! sauf que c'est ma soeur qui à 5 ans avait décidé de me couper les cheveux, mais bien sûr , ce fût une catastrophe (j'avais 2 ans au moment la ) et mes parents m'ont ramené chez le coiffeur pour tout égalisé et j'ai ressemblé à un garçon !! l'horreur ! j'en suis marquée à vie lol ...
N
On veut voir ! on veut voir !! ma pauvre Solenn, elle a su taper là ou ça fait mal !!
K
oh la la!!! j'imagine bien Castille faisant pareil!!! bises à tous
sterenn & cie
Publicité
Publicité