Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
2 mars 2009

30

petit post édité en avance puisqu'à l'heure qu'il est , nous avons emménagé dans notre nouvelle maison et bien sur il faudra attendre un peu avant d'être à nouveau connecté !

donc aujourd'hui, j'ai 30 ans ...voilà, ça fait un peu bizarre de quitter les 20  ... on a l'impression que c'est loin quand on fête ses 20 ans et puis en fait 10 ans , ça passe super vite !

mais aujourd'hui, je suis sereine, j'ai 30 ans et j'ai beaucoup de chance, je suis la maman très heureuse de 2 beaux p'tits loulous !!

30_ans

à très vite , je l'espère !!

Publicité
Commentaires
C
Le monde tourne trop vite, c'est une cata...<br /> Me voilà à peine revenue du monde des gens pressés et à l'autre bout du monde que te voici trentenaire et (re)nouvellement maman...<br /> Que dire..... Joyeux anniversaire... longue vie aux fées joyeuses, et des montagnes de mouchous pour ton nouveau départ (maman, maison, bébé) :)
C
bon anniversaire.... vous êtes très beau sur cette photo... <br /> je viens de les laisser les 30 pour passer dans la tranche d'au dessus !!!!
P
Quel jolie photo… Happy 30 ans et plein de bonne chose dans cette nouvelle maison.<br /> A bientôt<br /> <br /> Pkp
S
Bon printemps à quatre, sous ton nouveau toit!!
E
quelle jolie photo, je vous souhaite un bon enménagement !!! et je continue de decouvrir ton blog !
sterenn & cie
Publicité
Publicité