Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
30 avril 2009

travaux d'aiguilles

et parce que je suis un peu fainéante, des aiguilles n°6..mais aussi parceque c'est mon premier vrai vêtement en tricot ( ben oui, écharpe et bonnet, ça compte pas vraiment !), il s'agit d'une sorte de GRR de la droguerie , une sorte parceque je n'ai pas le patron et que je suis partie des explications d'une brassière en rangs raccourcis trouvé ICI, et comme une grande, j'ai modifié les manches longues en manches courtes ...trop fière de moi là !

gilet_1

( laine partner 6 de phildar, colori pétunia , 4 pelotes en taille 8 ans )

bon il a quelques défauts, hein ... les boutons par exemple, ils sont un peu gros mais les boutonnières sont trop grandes donc là j'ai tenté la version boutons en nacre mais il y a aussi la version  3 boutons différents :

gilet2

j'hésite encore ....

Publicité
Commentaires
C
Tes enfants sont juste magnifiques et tes créations aussi !!!
K
Très joli! Et j'adore avec les boutons de nacre!
N
trop chou !! j'adore !!
K
bravo ! ton interprétation free est vraiment réussie ! perso, j'ai un petit faible pour les boutons de nacre (en fait, j'adore les boutons de nacre ;o))
J
en effet il est très réussi trognon !! et la couleur est superbe .. je pense que l'équilibre de l'ensemble nécéssite des boutons plus petits !
sterenn & cie
Publicité
Publicité