Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
2 mai 2009

et ça repart !!

l'inspiration couture est de retour ...un p'tit tour chez le marchand de tissu et voici  mon butin de ce matin : tissus

TOUT est pour enora ....sauf le mini coupon vert anis pour Hoël ...rien de rien pour les p'tits gars ...

donc premier projet couture parceque tout doit etre utilisé cette année hors de question de rallonger des piles de tissus..une vareuse dublin ( patron c'est dimanche ) en toile à jean violette et du tissu kaffe fasset ...

dublin

Publicité
Commentaires
V
tres jolies tes réas ! J'adore "c'est dimanche" que je viens de découvrir grâce à JCA .. j'ai passé ma 1ère commande hier ... prague et venezia (si je me souviens bien) .. si ça te dit qu'on se passe les patrons :o)<br /> <br /> En tous les cas ta dublin est tres jolie !!! dommage que ta mini miss ne veuille pas la mettre ...
L
Chouette, te voilà repartie. J'aime bien les tissus violets et c'est sûr que pour les petits gars, c'est moins facile. Bises
C
oh et cela repart en force !
C
je suis contente de suivre tes aventures de couturière à nouveau ^^ <br /> comme ton petit Hoël est chou !!! ^^<br /> bonne continuation !
sterenn & cie
Publicité
Publicité