Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
14 mai 2009

c'te blague

ah le p'tit chouchou, il m'a fait croire l'autre jour qu'il pouvait dormir toute une nuit ..mais en fait c'était l'exception qui confirmait la règle !!!  va -t-il suivre l'exemple de sa soeur ? 12 mois .... il n'en a que 4  ...ah oui ..hum hum ...

_blague

mais monsieur fait quand même de bonnes siestes dans la journée ...assez pour me permettre de finir un p'tit cadeau d'anniversaire pour ma maman. cet hiver, je m'étais laissée tenter par un lot d'aiguilles à tricoter en bambou sur ebay mais , je crois que c'était un peu me surestimer que de penser que j'allais en avoir grande utilité ...j'ai décidé de les offrir à ma maman et pour cela, j'ai cousu une trousse pour ranger toutes ces aiguilles, une trousse style trousse à crayon de MCI :

mci_tricot_1

mci_tricot_2

( tissus : myrtille)

Publicité
Commentaires
C
heu je viens de remarquer qu'en fait j'ai les memes aiguilles que toi donc c'est 15 et pas 12 paires.
C
heu je viens de remarquer qu'en fait j'ai les memes aiguilles que toi donc c'est 15 et pas 12 paires.
M
oh làlà çà y est c'est reparti on ne t'arrête plus. Je rentre d'une semaine de vacances et déjà une nouvelle page entière...<br /> y'a pas a dire y'a du Laurent le geurn dans ce petit... ( cf la photo du blog)<br /> Merci pour le colis, <br /> et sinon, bravo. tu as l'air d'avoir retrouvé ta silhouette. Ici après 9 mois, c'est toujours pareil, et oscar qui ne fait toujours pas ces nuits....<br /> Et pour rien arranger , les 30 se rapprochent à grands pas :(...<br /> allez je positive, <br /> de gros poutous à toute la tribu
C
trés jolie ta trousse,je devrais peut etre faire la mienne, avec toutes mes aiguilles apparpillés partout avant que ma puce les torde toutes lol
sterenn & cie
Publicité
Publicité