Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
26 mai 2009

production du week-end

point de couture ce week-end ....mais gros chantier dans la maison, le premier depuis qu'on l'a acquise il y a 2 mois. Donc le challenge de ce week-end de 4 jours était de réaliser notre nouvelle cuisine et d'y faire une ouverture vers notre future salle...; donc jeudi matin, c'était encore ça :

cuisine1

le tout très marron, très fleurs des années 70 ...très immonde en somme ...

4 jours de boulot intensif et ...

cuisine2

il y a encore beaucoup de travail à faire : la porte du lave-vaisselle à fixer, finir les murs, les poignées à installer....mais on peut déjà y cuisiner ....

merci papa !

Publicité
Commentaires
M
super pour l'affectation ! je comprends à 100% combien tu dois être heureuse !<br /> et la maison... génial ! la cuisine est vraiment superbe ! quel chance d'avoir papa sous la main !!
C
hé bien vous avez bien travailler, bravo
M
et bien bon courage.....
L
bonjour j'ai crée un blog de tous mes créations si tu veux jeter un petit coup d'oeil voila l'adresse<br /> <br /> http://moi-laptitejoche.skyblog.com<br /> <br /> laisse des commentaires pour me donner ton avis<br /> et fait passé mon blog<br /> <br /> merci coordialement Adeline
R
Sacré chantier! Bon courage pour la suite , on attend les photos ;-)
sterenn & cie
Publicité
Publicité