Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
12 juin 2009

y'aura un été cette année ?

non, parceque moi je couds des trucs d'été, hein ....et aujourd'hui la miss était d'accord de porter la nouvelle robe ...mais on s'est réveillé sous la pluie ....zut, zut et re-zut !

robe_violette_1

modèle I t.110 du livre 57 sur JCA's  .tissus MT.

à la base , ce devait être une robe boule...mais après réflexion avec Enora, on a décidé de faire une robe simple ....( cool , plus facile àa coudre !) je ne me fais plus avoir depuis la veste DUBLIN qu'elle ne veut pas mettre, maintenant je lui demande et redemande si vraiment ça va lui plaire !

robe_violette_2

bon, ça lui plait ...oufffff !

( z'avez vu, ça repousse les cheveux !!)

et petit accessoire assorti : des petites sandales H&m qui au bout de 2 jours ont perdu leur élastique à la cheville ....marre de jeter alors j'ai décidé de les réparer et j'ai remis un élastique avec le même tissu à pois que la robe !

chaussure_violette

Publicité
Commentaires
B
c' est trop mimi!!!! puis elle est a croquer ta puce!!!
P
très très très zoli!
M
C'est absolument adorable, et quelle bonne idée pour les sandales!
P
Très joli!
R
trés sympa ce petit ensemble assorti jusqu'aux petits petons !!!<br /> <br /> ta fille est super mimi dans cette robe
sterenn & cie
Publicité
Publicité