Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
19 juin 2009

juste à temps !

ce soir, c'est la fête de l'école et le thème cette année pour les petites sections, c'est le clown !

le cahier des charge de la maîtresse, c'était donc : des vêtements bariolés pour faire clown ...bon ben moi, je l'ai interprété en : chouette, je vais lui coudre un déguisement de clown !

clown1

j'ai fini le pantalon ce matin ...quand je vous disais que c'était juste à temps !!!

clown2

tissus MT, patron maison.

et là, je me dis que vraiment la surjeteuse est obligatoire pour ce genre de tissus ...car c'est vraiment l'horreur à coudre, ça s'effiloche, ça se défait, ça plisse, ça glisse, bref...on peut dire que je suis pas prête de racheter du tissu clown !

j'espère pouvoir vous montrer ce soir une photo d'enora dans sa tenue de clown ....pas gagné ...depuis quelques temps , enora ne veut plus aller à l'école, ce matin, ça a été très dur, je suis restée longtemps avec elle dans la classe et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas participer au spectacle ce soir ....j'espère  retrouver une petite fille un peu plus en forme tout à l'heure quand je lui apporterai son déguisement !!!

EDIT du lendemain :

clown3

bon, ça l'a fait à peu près ...!

Publicité
Commentaires
L
Très chouette le déguisement. Le spectacle chez les petits est souvent un grand moment pour les parents mais pas toujours pour les enfants. Enora est un joli petit clown en tout cas !<br /> Bises
L
Très chouette le déguisement. Le spectacle chez les petits est souvent un grand moment pour les parents mais pas toujours pour les enfants. Enora est un joli petit clown en tout cas !<br /> Bises
M
Super déguisement, bravo à la couturière.
J
Coucou vous 4, <br /> <br /> Si si ça le fait en clown, nous avons hâte de pouvoir en faire autant, ça approche à très grands pas... <br /> <br /> Sinon, quand est-ce que vous passez chez nous, cela fait un moment maintenant que l'on ne s'est pas vu ! !<br /> <br /> On envisage pour bientôt de faire un petit soirée / week-end chez nous avec tous les cousins/cousines d'Hélène et donc vous si vous pouvez...<br /> Dès que la petite est arrivée on fixe une date...<br /> <br /> Bisous
J
Coucou vous 4, <br /> <br /> Si si ça le fait en clown, nous avons hâte de pouvoir en faire autant, ça approche à très grands pas... <br /> <br /> Sinon, quand est-ce que vous passez chez nous, cela fait un moment maintenant que l'on ne s'est pas vu ! !<br /> <br /> On envisage pour bientôt de faire un petit soirée / week-end chez nous avec tous les cousins/cousines d'Hélène et donc vous si vous pouvez...<br /> Dès que la petite est arrivée on fixe une date...<br /> <br /> Bisous
sterenn & cie
Publicité
Publicité