Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
5 juillet 2009

des p'tits cadeaux

... 2 colis partis cette semaine :

le premier, c'est un petit cadeau pour la naissance d'une petite fille qui s'appelle  ....sterenn !!!

elsie_sterenn

elle aura donc un petit tablier bien personnalisé !

et le deuxième colis, c'était pour ma filleule qui fêtait ses 5 ans

dublin_blanche_1

dublin_blanche2

une DUBLIN ( patron c'est dimanche ) , taille 4 ans, en lin blanc ( MTissus) et tissus à pois ( tissus myrtille)

j'espère que tout ceci a plu aux destinataires !

et pour l'autre jour : mon unique journée de reprise...ben mon p'tit père , il n'a rien bu de la journée, il m'attendait...moi  qui avais tiré mon lait pendant plusieurs jours avant ( et qui avais galéré !)....ben si j'avais su !

Publicité
Commentaires
O
C'est adorable ! bravo c'est du beau travail
L
Que de jolies choses, une fois de plus bravo !
D
oh la vareuse est superbe
R
Tout est ravissant, que des réussites ;-)
A
Whaou la dublin, qu'elle classe!<br /> Et oui Maman c'est mieux que le bib...mais il y viendra, pas d'angoisse ;-)<br /> biz
sterenn & cie
Publicité
Publicité