Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
27 septembre 2009

une journée féérique

un mariage d'amis cet été......une superbe journée ensoleillée ( et c'était pas gagné !) et mon enora dans une robe blanche cousue pour l'occasion ....

mariage1

mariage2

la demoiselle était ravie de sa robe ...une robe de princesse qui tournait, qui tournait !

( non rien de neuf en couture depuis la rentrée ...j'aurais du bosser un peu cet été quand même !!! petite Emy, je pense à toi ...ton colis est presque prêt !)

Publicité
Commentaires
C
belle et douce année 2010...
C
joyeuses fêtes demoiselle<br /> ça fait longtemps que tu ne donnes plus de nouvelles, j'espère que les raisons sont bonnes<br /> pleins de bisous
A
Quelle jolie robe féerique ;-) blanc ici ce n'est pas envisageable avec mon petit goret d'amour!<br /> bises
D
une robe qui tourne..quel rêve
F
Une robe de grande fille...toute belle.et la robe et ta miss qui grandi à la vitesse du blog. bon dimanche.
sterenn & cie
Publicité
Publicité