Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
13 janvier 2010

venezia

Avant les vacances de Noël, pendant la grande folie grippe A ( tiens, ils ont dit ce soir aux infos, que l'épidémie était finie hum, hum ....), j'avais oublié de vous dire que j'ai eu une 'tite semaine de vacances pour cause d'école fermée ....cool! J'en ai profité pour coudre un manteau pour Enora : le modèle Venezia de C'est dimanche .( J'ai aussi soigné mes 2 p'tits grippés mais heureusement, c'est passé bien vite !)

venezia1

tissus MT( lainage gris à pois framboise et polaire framboise ), taille 6 ans+ capuche de lutin

ondirait sur la photo que les pans ne sont pas bien en face, mais si si !

venezia2

venezia3

adopté ....mais un petit regret m'a confié Enora : pas de poche pour mettre les bonbons dans ce manteau ! oupssss!

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ce manteau !!!<br /> Comment a tu fais pour mettre la capuche ?
M
Il est très joli ce manteau
L
superbe!!!
A
Il est superbe ce manteau ! Pas de poche ! Ouf, les bonbons ne colleront pas dedans !
C
j aime beaucoup !!
sterenn & cie
Publicité
Publicité