Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
7 février 2010

et pendant ce temps ...

point de couture mais de la déco et notamment dans les chambres d'Enora et Hoël....voici un petit aperçu :

hoelchambre1


hoelchambre2

et Enora :
enora_chambre1

enorach2


et oui, je sais Rose pour la fille et bleu pour le gars ....pas très original tout ça ..... !
et enfin dans le jardin, les débuts de la cabane :

cabane1
à suivre !!!
( merci Seb' !)

Publicité
Commentaires
O
Très sympas !
L
Elle va être géniale et ta fille va l'adorer !!!<br /> Je sais j'ai presque la même à la maison !!!
D
j'aime beaucoup le pan de mur avec les grosses fleurs
N
trop de chance ;elles sont tres belles ces chambres,bravo!<br /> noelle
R
Quelles jolies chambres!! J'adore ta déco!!<br /> Moi aussi, celle de ma fille est rose...mais après 2 garçons, dur de résister!!! ;-)
sterenn & cie
Publicité
Publicité