Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
23 janvier 2011

peau d'âne # 2

cape1
Ca y est la peau de l'âne a été cousue ( non sans peine !) Comme je l'avais lu ICI,
le résultat est chouette, Enora est ravie, mais moi je dirai que c'est la première et dernière Peau d'âne que je couds .
Le patron n'est pas simple à comprendre, explications minimalistes et surtout pas de schéma ..... En plus, ça pèse, et ça met de la peluche partout, ça casse des aiguilles .....bref .....que du bonheur !
cape2cape3

allez une dernière photo ,  parce que vraiment, j'ai beaucoup peiné, mais le résultat est vraiment chouette, non ?
cape_4

Publicité
Commentaires
A
Vite je cache l'écran... j'ai peur que ma fille voit cette merveille! Elle doit être bien heureuse cette princesse!!!
L
Bravo pour avoir affronté toutes les difficultés... La pitchounette est adorable dedans. D'autres projets du livre en tête ?
C
c'est super bien réussi ! j'aime beaucoup ! mais c'est quelle sorte de tissus ?bon week end!
M
Ne crie pas victoire trop vite car lorsque je vais montrer çà à Enora (la mienne), elle va surement vouloir que sa marraine lui fasse la même :p
sterenn & cie
Publicité
Publicité