Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
11 septembre 2011

rentrée

rentrée des classes, oui, ça c'est fait ...

mais rentrée de blog, ça s'est moins sûr ...

Pourtant, je n'ai pas envie de fermer mon blog car malgré tout l'envie de coudre est toujours là , l'envie de partager, de découvrir, mais c'est cruellement le temps qui me fait défaut.

Je vous montre ce que j'ai cousu avant l'été, 2 petites robes PARIS de c'est dimanche, mon patron chouchou du moment .  2 robes cousues pour 2 anniversaires :

paris E

pour les 7 ans de ma filleule, une PARIS en 6 /8 ans, tissu TOTO

paris M

pour les 3 ans de ma nièce, une PARIS en 2 /4 ans, tissus MT

des détails :

paris e et m

à très vite, pour une nouvelle PARIS ....

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le blanc à pois violet....
G
Elles sont sublimes ces robettes ! Bravo!
Z
bonne rentrée, madame!<br /> jolies paris (désespoir de la mèer d'une petite fille qui n'aime aucune robe ni jupe).
sterenn & cie
Publicité
Publicité