Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
26 février 2012

ça sent le printemps et pourtant ....

...je vous présente le manteau d'hiver cousu pour Enora, fini en décembre !

photos pourries du soir

sydney sterenn1

sydney sterenn2

modèle SYDNEY de C'est dimanche en taille 8 ans

velours noir + polaire rose + liberty Wiltshire

 

détails :

- ajout de 2 pattes décoratives sur les manches

- pressions pour jean recouvertes de liberty , pour fermer le manteau

- capuche amovible ( par pressions résines)

- 2 poches dans les coutures des côtés

 

***

et photos un peu mieux de l'après-midi donc avalanche de photos !


sydney sterenn4

sterennsydney 8

 

sydney sterenn 7

le p'tit clown n'est jamais bien loin .....

sydney sterenn6

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe réalisation !!<br /> <br /> Je suis en train d'en faire une pour ma poulette, et je veux aussi mettre une capuche !<br /> <br /> Mais j'avoue que je ne sais pas trop comment faire !<br /> <br /> Pourrais tu me dire qu'elle méthode tu as utilisée ?<br /> <br /> Merci !
L
Effectivement sydney avec une capuche, est vraiment super sympa, j'adore le choix des tissus.
P
Magnifique !!!
L
très chouette ce manteau, et les photos aussi ;) !!
S
il est bien joli et je pense qu'il servira encore pr la fin de cet hiver
sterenn & cie
Publicité
Publicité