Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
15 juillet 2012

en vacances !

qeroport

admirez nos têtes bien fatiguées après 16h de voyage.....

7h d'avion, 1 escale et encore 7h d'avion très mouvementé, la foudre a frappé l'avion à l'arrivée ........moi qui était gavée de lexomil parce que je stresse de l'avion, j'ai été servie ..... guérie même peut être ?

et tout ça pour aller où? l'Asie bien sur . Sur la photo nous sommes à Bangkok et à l'heure où j'écris, nous partons au Cambodge demain .....

Publicité
Commentaires
D
Génial!!!!!
L
Moi qui me demandais si vous restiez connectés! Quelle aventure! Remets-toi bien et profitez à fond de tous ces dépaysements! Bises à vous 4!
N
wouaou ! et bien moi qui me disait, il faut que j'appelle Solène, c'est raté !!! bon voyage à vous !!
N
wahou ! quel voyage! Profitez en bien ! <br /> <br /> Et bon courage pour l'avion du retour ..
M
Merci pour les news. gros bisous à tous les 4.
sterenn & cie
Publicité
Publicité