Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
8 août 2012

quelques photos #1

de retour après 5 semaines de voyage, c'est chouette de retrouver son petit chez soi !

voici un petit tri des photos prises, le thème de celles-ci, ce sont les transports....

transports123456

1 . 6 h de bus entre Angkor et Pnom penh ( Cambodge )

2 . mini van en Thailande ( on peut aller à 15 la dedans )

3. bateau bus à Bangkok

4. l'avion ( j'ai l'air très détendu  )

5 . tuk tuk ( sorte de taxi )  a Ayuthaya en Thailande

6 . tuk tuk cambodgien .

transports78

7 . tuk tuk à Bangkok ( Hoel en tient un en jouet dans la main

8 . le train en Thailande version 3ème classe

éléphant

 inutile de vous préciser le moyen de transport que les enfants ont préféré !

à suivre ....

 

Publicité
Commentaires
N
Je viens depuis pas mal de temps me balader "du côté de chez vous" voir vos créations, et là, je découvre un voyage qui a dû être fort riche en émotions diverses et variées. Plein les mirettes pour les petits et les grands. Repos sans doute maintenant !
N
Oh la, la !! quelle chance !! ça avait l'air top :-) je t'appelle bientot
sterenn & cie
Publicité
Publicité