15 août 2012

quelques photos # 4

bon, on repart quand ? .....
Posté par leblogdesterenn à 06:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 août 2012

quelques photos #3

Ce que l'on va chercher aussi  lin , c'est aussi la cuisine, on en est fan ! on s'est vraiment régalé et on prend gout assez vite à aller au resto matin, midi et soir ! On a gouté à toutes sortes de jus de fruits frais, sur la photo de droite en dessous, cette sympathique vendeuse en proposait un large choix ! Il y avait aussi d'autres stands qui proposaient des choses moins alléchantes, photo de gauche, la vendeuse est affalée dans son transat au milieu de ses poissons à la fraicheur douteuse . Sur la photo de droite: au... [Lire la suite]
Posté par leblogdesterenn à 06:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2012

quelques photos # 2

Angkor ... une merveille .... j'ai vraiment adoré .... mes pitoyables photos ne rendent bien sur pas hommage à la beauté du site .... une tête prise au piège dans les racines d'un arbre à Ayutthaya en Thailande .
Posté par leblogdesterenn à 06:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 août 2012

quelques photos #1

de retour après 5 semaines de voyage, c'est chouette de retrouver son petit chez soi ! voici un petit tri des photos prises, le thème de celles-ci, ce sont les transports.... 1 . 6 h de bus entre Angkor et Pnom penh ( Cambodge ) 2 . mini van en Thailande ( on peut aller à 15 la dedans ) 3. bateau bus à Bangkok 4. l'avion ( j'ai l'air très détendu  ) 5 . tuk tuk ( sorte de taxi )  a Ayuthaya en Thailande 6 . tuk tuk cambodgien . 7 . tuk tuk à Bangkok ( Hoel en tient un en jouet dans la main 8 . le train en... [Lire la suite]
Posté par leblogdesterenn à 21:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 juillet 2012

en vacances !

admirez nos têtes bien fatiguées après 16h de voyage..... 7h d'avion, 1 escale et encore 7h d'avion très mouvementé, la foudre a frappé l'avion à l'arrivée ........moi qui était gavée de lexomil parce que je stresse de l'avion, j'ai été servie ..... guérie même peut être ? et tout ça pour aller où? l'Asie bien sur . Sur la photo nous sommes à Bangkok et à l'heure où j'écris, nous partons au Cambodge demain .....
Posté par leblogdesterenn à 17:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 juin 2012

...

une reprise de Gotye, découverte il y a peu .... Somebody That I Used to Know - Walk off the Earth (Gotye - Cover) en attendant de vous montrer  mes dernières réalisations coutures...
Posté par leblogdesterenn à 14:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 mai 2012

une pluie de fleurs

Quand j'ai vu cette robe chez parfum du ciel, j'ai vraiment adoré ces petites fleurs, toutes légères, à peine cousues .... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, j'ai moi aussi cousu une pluie de fleurs sur une robe toute simple . patron de la robe : Burda 8174 très modifié: j'ai rallongé chaque panneau du bustier pour faire la jupe .
Posté par leblogdesterenn à 19:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mars 2012

un p'tit haut

un p'tit haut japonais du livre N°1 sur JCA, le numéro 12 mais avec l'ajout d'un élastique . Tissu acheté il y a près d'1 an avec Nossa près de Brest.
Posté par leblogdesterenn à 07:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mars 2012

deuxième version

un ordinateur planté, quelques frayeurs notamment pour 1 année entière de photos envolées et non sauvegardées ....Quelques sueurs froides plus tard, elles ont été récupérées, ouf ! On a décidé d'être plus vigilant désormais sur les sauvegardes.   En attendant, je n'ai plus photoshop , logiciel avec lequel j'essayais d'améliorer la qualité de mes minables photos...j'ai trouvé un autre logiciel gartuit alors plus d'excuses pour ne rien poster. Voici la deuxième version d'un patron Burda déjà essayé ICI . version à bretelles... [Lire la suite]
Posté par leblogdesterenn à 16:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 mars 2012

l'hiver est derrière nous et ...

....place aux couleurs .....  Enfin dans une gamme de violet bien sur ! Un coupon de chez TOTO qui m'avait fait de l'oeil, déjà 2 robes cousues dans ce tissu mais déjà offertes donc je ne peux plus vous les montrer . Une troisième enfin était pour Enora,  la voici : J'ai coupé 2 fois le patron dont 1 fois en plus long dans le tissu rose.