Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
19 septembre 2007

plus de place !

plus de place pour les livres d'enora....y'en a partout !!! surtout après la belle moisson d'albums achetés à la grande braderie de Rennes ce week end sur les bord du canal St Martin....

braderie_1

braderie_2

voici donc ce qu'a concocté mon chéri ce week-end : une petite étagère pour les livres...reste plus qu'à la peindre...affaire à suivre !

biblio_1biblio_2biblio_3

( on ne le voit peut etre pas, mais les étagères sont légèrement inclinées vers l'arrière .)

Publicité
Commentaires
C
oh oui il faut bien ça pour ranger tous les jolis albums! <br /> Très joli blog que je découvre alors à très bientôt!
F
Chanseuse, mes grands ralent les livres étant dans une armoire et en plusieurs épaisseurs je promets mais pas le temps.........
C
je parie sur le rose !!!!
L
J'étais aussi à la braderie ce week-end et je n'ai rien trouvé d'intéressant
K
il a vraiment des doigts en or ton chéri!!! j'ai hate de voir ce que tu vas faire comme merveille dessus!!
sterenn & cie
Publicité
Publicité