Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
9 décembre 2007

quand c'est la tempête dehors .....

....et qu'on est bien au chaud à la maison .....

on s'occupe comme on peut .... avec tout d'abord l'installation du sapin .....avec les "whaaaa !" , les " oh, c'est cro bô ! "  d'Enora, ....

sapin1

après, on a un peu joué aux playmobil .....

playmo

puis on a dégusté du pain maison avec une petite soupe de potiron ....mmmm !!

pain_mmmm

mais j'ai aussi apporté ma touche final pour le colis du swap soirée d'hiver qui part demain chez ma swappée, MAUD .

Publicité
Commentaires
C
hoo ça me rappelle quand j'étais petite ! j'attendais toute l'année le moment ou il fallait mettre le sapin !! et d'ailleurs je l'attends encore ce moment !! et je l'ai même po encore fait :( suis presséeeee
F
c'est super et au moins ils peuvent participer sans casser, je ne savais pas que cette marque faisait "des santons", c'est vrai que chez moi c'étais l'autre marque légo qui était la favorite.Bonne semaine
M
Oh c'est sympa ces p'tites soirées d'hiver qui commencent !
M
C'est super de prendre du temps pour préparer les colis des swaps :)<br /> <br /> PS: Enora a l'air trés captivée par les Playmobils, quelle chance de faire tout ça :))<br /> <br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
sterenn & cie
Publicité
Publicité