Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sterenn & cie
Derniers commentaires
3 février 2008

lili la petite souris

ce week end, c'était le tour d'enora d'accueillir chez elle la mascotte de sa classe : lili la petite souris ! ( c'est une marionnette )

lili a un cahier où l'on peut raconter tout ce que l'on a fait, mettre des photos, faire des dessins.... ce week end fût donc un reportage photo intensif  !!! et comme je la trouvais un peu tristounette cette souris, je lui ai fait une 'tite robe ! verdict de la lili customisée demain, après son retour en classe !!

lili_la_souris

( tissu TOTO )

Publicité
Commentaires
J
Ah je vois que ton site est toujours mis à jour, j'y étais passé hier en coup de vent en cliquant sur un mauvais raccourci et je vois des choses nouvelles encore ....... encore ........ encore <br /> <br /> Bon pour mon blog, faut pas trop y prêter attention je viens de le commencer et j'avoue que j'ai un peut de mal ...<br /> <br /> Sur des quelques paroles bon week end à vous 3 et à très bientôt (à propos de celà ..... avez vous vu avec Mehdi ?) <br /> <br /> Bizzzzzzzzz Julien
C
Trop trop belle cette sourie verte parée comme une princesse!
O
je l'a trouve mimi cette lili ! Elle va faire des jalouses avec sa robe...
P
… l'histoire de cette petite marionette que l'on se partage !<br /> Et super bonne idée la p'tite robe, ils vont tous adorer j'en suis sur !!!
N
Alors, quel a été le verdict au sujet de la jolie robe de Lili ???
sterenn & cie
Publicité
Publicité